Worldless RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldless RPG

RPG mixant plusieurs mangas (combat)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Admin
Natsumi


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : dans un des mondes

Règles de combat Empty
MessageSujet: Règles de combat   Règles de combat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Alors, ici c'est les règles de combat [bah comme dans le titre quwa ><]...

1°) Pour chaque combat, il faudra instaurer des tours. Oui, vous avez compris kwa^^'.
ex : le Tour de Natsumi, puis celui de Yôji, puis galli...[ pourquwa mwa en deuxième T-T]( bah atta eh oh, j'suis prem's mwa!!)
et ainsi de suite , les tours recommencent.

2°) Le nombre d'actions dans un tour est restraint. ( allez pas me faire le coups de :" Il sauta dans les airs en esquivant les 30 balles, puis couru vers son adversaire, lui coupa tous ses membres, fit une figures super sofistiqué ( quel mot de merde xD) et lui coupa la gorge, se retourna et s'en alla..." voila de koi je ne veux pas!!!)

3°) Il faut etre un tentinet réaliste, allez pas faire 60 doubles de vous en meme pas 1 secondes^^'( dsl Charlotte^^') et que votre personnage arrive a éviter toute les balles d'un chargeur d'une mitraillette^^'.

Bon dsl pour toutes les règles a lire, je sais c'est chiant ( suis la 1ere a pas les lires xD) [ alors vous imaginez quand c'est nous qui les écrivont X_x ], mais on a essayer de le faire le moins long possible.
Alors svp lisez kwa^^'...Merci de votre compréhension. [ Ou alors faites semblant de les avoir lus >.> c'est djà pas mal =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldless-rpg.forums-actifs.com
 
Règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldless RPG :: Présentation :: /!\Règles du commencement/!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser